Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 septembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Le 11 septembre 2005, ma petite Maëlys arrivait parmis nous. Depuis 1 an déjà elle nous comble de joie et de bonheur, alors en ce grand jour je souhaite à ma princesse le plus beau des anniversaires

Joyeux anniversaire ma louloute

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire mon petit coeur.Merci à toi,Elo et à Seb d'avoit fait une si belle petite fille.<br /> Les photos sont formidables(il y en a quelques unes que je ne connaisais pas) Bisous .
N
"JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELYS!!!" avec un peu de retard.
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE Maelys, quelle belle déclaration d'amour, je n'étais pas là pour ta naissance, je ne suis pas là non plus pour ton anniversaire, vraiment je ne me félicite pas, mais je pense très fort à toi!!!
S
Bon arrête, tu vas me faire pleurer...<br /> Les photos sont toutes superbes, et encore un joyeux anniversaire à Maëlys !!!<br /> Gros bisous !
Publicité