Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 septembre 2006

Vous 2

Le 4ème défi de Scrapday consiste à scrapper sur fond noir (jusqu'ici ça va!), avec des papiers déchirés(ça va encore!), de la peinture (là ça se complique!) et un titre écrit à la main (alors là c'est l'enfer !!!)

Après avoir laissé trainé ma page plusieurs jours, je m'y suis remis cette après-midi et ça y est c'est fini!!

J'ai pas fait compliqué, pour la peinture, j'ai juste fait le tour de la page! Pour le titre je me suis inspirée de ma copine Claire.

Et j'ai aussi mis une petite "fleur-pince" à la Catcharlotte.

Sinon sur la photo c'est (bien sur!) ma fille avec Jules, le fils de ma copine Gégé. Ils ont seulement 1 mois d'écart, et lorsqu'ils sont ensemble, on ne peut pas s'empecher de les mitrailler! Cette page est donc la 1ère d'une longue série!!!

Merci de votre visite!

DSCN4212

Canson noir, pp Christina Cole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Page très colorée malgré le fond noir...j'aime beaucoup!!!<br /> Peg
S
SUPER BELLE cette page
B
super ta page ! j'aime beaucoup ton titre à la main, les papiers dechirés , la fleur ...
S
ta page est vraiment suuperbe<br /> et ces BBS trooooop mimis<br /> vivement la suite<br /> bizzzous sylviehavre
L
Tu as réussi ton challenge car ta page est très sympa.J'aiome bien l'écriture entre les deux lignes.
Publicité