Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 septembre 2006

1er biberon

J'ai enfin terminé cette page qui était en cours depuis plusieurs jours, j'attendais un réapprovisionnement en Glue Dots!!!

J'ai tenté de scraplifter Subbacultcha (alias Chuppa Chups !)

Et j'ai découvert à ma grande surprise que l'on peut "rub-onner" une fleur !!!(le petit biberon "got milk" est un rub-on Basic Grey)

Comme je suis pas douée pour les journalings, je l'ai caché derrière la photo! Voici le contenu :"tu as 12 semaines, papa te donne pour la 1ère fois un biberon de mon lait. Ce n'est pas un grand succès, tu ne bois que 35ml et tu réclames une vraie tétée"

Merci pour votre visite et vos mots doux!

Num_riser0043

PP SassafrasLass, chipboards Lil' davis, fleurs Prima et Heidi Swapp et foam stamps MM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment très chouette, j'adore les couleurs et ces chipboards, que du bonheur !!! bravo !<br /> bizzz
I
Très chouette page avec de jolies couleurs et un merveilleuse alphabet (où est-ce qu'on l'trouve ???). J'aime beaucoup aussi tous ces fleurs, c'est vraiment très beau. Bravo. Bisous ISA79
G
superbe page, elle est toute en douceur avec ces couleurs. scraplift très bien réussi, bravo.<br /> <br /> Gaêlle
F
Très belle page, même si c'est un scraplift, moi j'adore les couleurs et la douceur qui s'en dégage. Bises
S
TReS MIMI ET PLEIN DE TENDRESSE;j'ADORE LES CHIPBOARDS,ils donne du relief au pages.<br /> Bises Véro
Publicité