Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
23 septembre 2006

COCON

Pour cette page, j'ai voulu essayé mon nouveau jouet: mon kit Mosh Posh de septembre! Mais je trouve que ma page est un peu tristoune, le noir ça aide pas!!!

Et j'ai essayé le tampon "journaling" d'Autumn Leaves, je trouve ça super sympa, mais évidemment je l'ai un peu raté sur ma page, donc j'ai repassé les "guillemets" au feutre!

Donc l'arrivée une page qui ne m'emballe pas trop!!! Dommage, car j'adore cette photo!

Et pour compléter le tout, le scan est moche et de travers!!!

Num_riser0044

PP Scenic Route, chipboard alphabet Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho laaaaaaaa moi je la trouve vraiment superbe et chic comme tout<br /> bizzzzzous sylviehavre
C
Oh ben tu n'es pas très sympa avec toi même !!!<br /> Moi je la trouve très chouette ta page et le bébé à croquer !!<br /> <br /> Bises
B
Tu n'as pas à rougir, elle est vraiment top ta page. L'ensemble va très bien avec les papiers, le tampons et surtout la photo.
A
ben elle est trés jolie cette page!!!
B
moi je l'aime beaucoup, je trouve ta photo particulierement belle et ta mise en page aussi
Publicité