Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 octobre 2006

PaperScrapPlaisirShow...challenge#7

Voici ma dernière participation au Paperscrap.... et elle est destinée à Sylvie pour la remercier de nous avoir organisé cette crop.

Je n'ai pas participé autant que j'aurai voulu mais j'ai trouvé ça super et je me suis régalée avec les réas de toutes les filles!

DSCN4660

La couleur des lettres est pas terrible car le glossy n'est pas sec!!!Promis Sylvie,en vrai elle sera plus jolie!!!

bizzzzzz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolies couleurs ! Bisous
N
j'aime beaucoup tes dernieres realisations, et c'etait simpa aus filles de la liste de Juliette de faire une crop pour celles qui ne pouvaient aller au paper & co, comme ça on peut voir ton beau travail!
L
super ta carte j'adore!!! les couleurs sont trop jolies!!!
S
elle est trèèèès jolie ta carte merciii<br /> pour ta participation<br /> bizzzous sylviehavre
S
bravo pour cette jolie carte !!
Publicité