Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 octobre 2006

TON REGARD

Juliette nous a lancé un challenge "pas peur du vide" alors bien que j'ai un vertige pas possible je me suis lancée!

Bon OK c'est plus facile sur une page qu'en vrai...quoique!!! Je trouve ma photo bien seule en bas de cette page!!!

J'ai utilisé les nouveaux Urban Lily qui étaient faits pour le t-shirt de ma fille!!! Et aussi les nouvelles fleurs Bazzil que j'adore!!!

DSCN4779

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est super!!! je trove que le vide la rend super sobre, et permet de mettre l'accent sur la photo!!! bravo, superbe travail!!!
S
Elle est belle ta page ! La photo de la louloute est craquante, et c'est vrai que ton papier va super bien avec le t-shirt ! Bravo !
M
c'est vrai que lorsqu'on a l'habitude d'évoluer avec des papiers chargés ou de combler les espaces avec des décos, ça fait tout drôle de faire une page avec moitié de vide ! <br /> Mais ça fait du bien de temps en temps de faire du light ! et ta page est bien équilibrée et belle malgré le vide !
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adooore<br /> bizous sylviehavre
S
Elle est très bien cette page. Challenge elevé.<br /> Muriel
Publicité