Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 octobre 2006

INSTANT VOLE

Un scraplift d'une superbe page d'Angélique proposé sur Scrapday.

Les papiers (A2Z), le chipboard (Fancy Fants), les rub-ons (mini marks American Crafts) et le ruban proviennent du kit Mosh Posh d'octobre.

Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir

Bon week-end à toutes (tous???)

DSCN4869

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, j'adore les tons de ta page !
L
encore une très belle page Elo, j'adore le titre, les écritures, la photos!!! enfin tout!!!
S
Bah, tout a été dit on dirait...<br /> J'aime bien ces couleurs (ah bon ???), et tous tes jeux de lettres sont super sympas !<br /> Le chipboard est trop beau !<br /> Et évidemment, la photo est adorable !
I
C'est superbe !!!<br /> j'aime beaucoup le chipboard en arabesque ...
B
jolies tons, j'aime la fleur, l'arabesque en haut avec le titre.
Publicité