Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 octobre 2006

mini album "pyjamas"

Je n'avais pas encore posté ce petit album commencé le mois dernier à la crop de ma copine Claire.

Comme je n'avais pas de photos "neige", pour aller avec ces papiers, j'ai choisi de faire un album sur les pyjamas de Noël de ma fille! J'ai tellement de photos de la période des fêtes l'an dernier, qu'un mini album était la meilleure solution!!!

En plus des superbes papiers Scenic Route que nous avions pour la crop, j'ai ajouté pas mal de décos KI Memories qui attendaient sagement d'être utilisées depuis presque 1 an!

A la fin de l'album, j'ai inséré le joli tag que Claire m'a offert l'an dernier et qui est aux mêmes couleurs que l'album!

En revoyant ces photos j'ai hâte d'être déjà à Noël !!!

Bizzzzes

DSCN4780

Create Your Own!

Vous pouvez voir l'album aussi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette idée, c'est vrai que c'est craquant des pyjamas de bébé !<br /> Tova
S
TROP SUUPERBE et ta puce trop mimi<br /> bravooo bizous sylviehavre
S
TROP SUUPERBE et ta puce trop mimi<br /> bravooo bizous sylviehavre
B
Vraiment trognon comme dit ma fille.
N
Super mignon ton mini-album!<br /> Génial!
Publicité