Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 octobre 2006

Capuche

Je n'arrivais pas à me décider entre ces 2 photos que j'adore! Finalement j'ai fait une page 30X30 avec les 2 photos !

Après ma période "rose", je commence ma période "violet" , 2 pages avec cette couleur en 2 jours! Une page pas très "fille" pour coller avec le style de ce gilet à capuche!

Bizzzz et bon dimanche!

DSCN4880

PP Junkitz, alphabet Doodlebug, rub-ons MM,chipboard Urban lilly, flèches 7Gypsies, brads Queen &co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie !!! j'aime les boutons , et le titre !!! <br /> et le bébé est à croquer !!
A
j'aime beaucoup cette page pouratnt je suis pas fan du violet d'habitude!!! bravo!
L
Super tes deux bandes de papiers avec les coutures.
L
c pas mal aussi le violet, ça change!!! encore une fois j'aime bocoup!!! ton papier camouflage est excellent!!!
S
Adorable !! Bisous
Publicité