Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 octobre 2006

LUTIN

J'ai fait cette page la semaine dernière pour le concours de La Fourmi Créative (il faut suivre un sketch)

Vu les petites merveilles qu'il y a je n'ai aucune chance de gagner quelquechose, mais au moins j'aurai essayé! Et ça m'a permis de réaliser une page sur le 1er Noël de ma louloute, et ainsi écouler mes vieux PP Basic Grey !

DSCN4773

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravoooo ta page est trooop top et ta puce a croquerj'aime ton melange de papiers<br /> bravo bizous sylviehavre
S
Vraiment tout est super harmonieux sur ta page ! J'adore ton utilisation des papiers !
A
elle est excelente!!<br /> bzu<br /> aline
I
jolis papiers, jolie photo, beaucoup de créativité pour cette page : bravo !<br /> Isabelle56
M
ta page est superbe et ton petit lutin est à croquer.
Publicité