Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 novembre 2006

4 mois

Une petite page classique sur les 4 mois de ma fille.

J'ai utilisé les papiers MME "Signature Suite" que je trouve superbes (je crois que j'aime tous les MME !)et aussi un BG "Lily Kate". Comme toujours j'ai eu du mal à prendre ma page en photo, et j'ai essayé de la scanner c'est encore pire, j'abandonne!!!

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir et m'encouragent !

DSCN5069

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woua! superbe!<br /> Sophie
L
c'est vraiment TRES TRES beau <br /> bravo !
M
Trés jolie page.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Marjorie
V
Tres jolie page en douceur et belle mise en page
F
C'est doux, c'est super beau. Bises - Françoise
Publicité