Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 novembre 2006

Rire

Pour cette page, j'ai essyé de me "lacher" un peu et surtout d'utiliser des couleurs qui changent de mon rose habituel ! J'ai de nouveau utilisé des papiers Urban Lilly, je ne m'en lasse pas!

Et je me suis bien éclatée, le plus dur a été de me freiner dans mon élan de petits points...j'ai eu peur d'en faire trop!!! Et finalement maintenant je me demande si j'aurai pas du mettre plus de "gribouillis" ???

Comment ça je sais pas ce que je veux????

Je vous laisse juger, et n'hésitez pas à me donner votre avis !

DSCN5093

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle !!!! aline
S
on ne met jamais trop de "petits points", ne t'inquiète pas!<br /> sophie
B
tout pareil pour moin j'ai peur de me lacher et de depasser la limite du regardable...lol...en tout cas j'aime beaucoup, et je pense que tu peux en rajouter un peu.je t'aide pas vraiment,là !
S
Moi je la trouve super comme ça ! Juste ce qu'il faut pour que ta page soit remplie, avec des couleurs bien sympas et inhabituelles pour toi !<br /> Et j'adore les photos !
S
même si elle est sombre le scan??<br /> j'entends le rire de ton petit ange<br /> j'aime beaucoup ta page <br /> bravooooooooo<br /> bizous sylviehavre
Publicité