Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 décembre 2006

Louloute

Maintenant que j'ai cette fameuse Quickutz, il fallait bien que je l'essaye (j'ai quand même tenu 5 jours avant de craquer!)

J'ai donc "quickutzé" le "louloute" de cette page , et j'adoooore!!! J'avais envie d'essayer toutes les lettres!!!

La prochaine fois, j'essaierai un autre alphabet!

J'ai de nouveau utilisé les superbes papiers CRATE PAPER ( j'ai aussi les "Avenue" crème & noir à attaquer, mais j'y arrive pas, ils sont trop beaux!!!!)

Merci pour votre visite et vos commentaires, toujours adorables!

Num_riser

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont toujours aussi beaux ses Crate paper. Tu les as très bien utilisé.<br /> Bisous<br /> Muriel
C
superbe cette page et les doodling sont magnifiques bravo !
J
c'est vrai que ces papiers sont superbes !! Et tu les as superbement bien utilisés !
A
elle st vraiment trés jolie!!
B
joli !joli! c'est lalphabet Moxie, il est bien ! les tons de ta page me plaisent beaucoup, les papiers Crate,j'aimeee.
Publicité