Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 décembre 2006

L'oiseau bleu

Voici ma contribution à l'appel lancé par Cath en faveur de l'association "l"Oiseau bleu"

Les pages réalisées seront offertes à des enfants malades.

Cath m'a demandé de réaliser une page sur le thème des bébés animaux

J'espère donc que ce petit ourson apportera un peu de bonheur à l'enfant qui recevra la page!

Merci de votre visite, et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil au blog de Cath

Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette page est vraiment d'une tendresse incroyable et les papiers sont magiques!!!!<br /> <br /> whhhoouuuuuuuu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> jenny
S
ta page ,j'adore.la photo est trés chouette et tu as bien su la mettre en valeur.
L
Ta page est splendide !!! Elle est d'une incroyable douceur.......
M
C'est trop mimi, j'ADOOOORE!!
S
J'aime beaucoup les couleur de ta page. très hivernales, très ourson polaire quoi. Bravo<br /> Muriel
Publicité