Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 décembre 2006

album piano "Attendre Noël"

Voilà, mon mini album piano, réalisé lors de la crop de Nini est enfin terminé!

Nini nous a fourni les papiers BG Dasher et Fruitcake donc évidemment le thème de Noël s'imposait! Quelques jours avnt la crop, j'ai mitraillé ma louloute en pyjama de Noël pour pouvoir réaliser l'album!

Merci Nini pour ce super atelier et merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me touchent chaque fois!

DSCN5486

| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravooooo pour cette petite merveille<br /> ta petite louloute est trop mimi<br /> bizzzzous <br /> sylviehavre
A
tres mignon ! ça peu faire de joli cadeau de noel !!<br /> aline
D
Super mignon ton petit album. J'adore !!!<br /> Bisous
L
Superbe Elo, le rendu est terrible, louloute est trop mimi!!!
C
super mignon, j'adore l'humour de chaque page, et ta puce est super mignonne<br /> joyeux noel!!
Publicité