Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 décembre 2006

Sevrage

Bien que j'ai perdu au 1er tour du tournoi de Scrapbooking plaisir, j'ai décidé de réaliser les challenges proposés aux tours suivants.

J'ai un peu zappé le 2ème tour (enfin ce n'est que partie remise!) et je me suis attaquée au challenge du 3ème tour qui consistait à écrire un lon journaling (+ de 400 mots). Pour moi qui ne suis pas une adepte de l'éxcriture, c'était un véritable défi!

J'ai choisi de raconter l'allaitement de ma fille, et de ce fait le sevrage! Je vous préviens tout de suite, le journaling n'a rien de palpitant! mais il a le mérite d'exister et de faire 447 mots! Si vous voulez quand même le lire vous pouvez cliquer sur l'image pour l'afficher en plus grand

Num_riser0004

Num_riser0005

Merci de votre visite!

Bises

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau journaling, j'adore, plein d'émotion et de souvenir que me font penser à beaucoup de belles choses de ma vie!!!!!<br /> <br /> Ta page est splendide, j'adore les papiers et la photo est adorable!!!! vraiment beaucoup de tendresse!!!<br /> <br /> un grand bravo!!!!!<br /> <br /> jenny
P
je ne vais que confirmer ce que toutes ont dit, mais ta page est superbe j'aime beaucoup les papiers ( comme d'hab tu en as toujours des trop beaux qui me donne envie), j'adore ton chipboard coeur et le journaling, rien de palpitant tu trouves, je le trouve trop émouvant, je n'ai pas vécu une période comme ça ( encore jeune mdr ) mais je trouve que c'est touchant et tout j'ai eu les larmes aux yeux... alors ne te sous estime pas tu écris des trucs supers qui feront des méga bonS souvenirS pour ta fille car tu te livres à elle, j'aurais aimé que ma mère fasse ça pour moi, mais il y a bientot 24ans le scrap n'existait pas encore ou n'était pas à la mode.
L
quelle belle page et quel journaling !! si vrai ! il est trés poignant et tu n'as pas à le trouver bof bof !<br /> ma petite loute à moi à un peu plus de 6 mois et ça fait 4 jours qu'on a commencé la diver' mais elle refuse en tournant sa tite bouche ...elle préfère le sein de maman ( surtout la nuit en fait toutes les 2/3h) ... <br /> c trés émouvant ... je crois que moi aussi je serais incapable de prendre la décision ... avec un peu de chance j'allaiterais 2 ans ou plus !<br /> bizzzzz
V
génial, bravo pour ce magnifique journaling, j'aurais pu l'ecrire, (pas aussi bien) nous avons vecu la meme "experience" avec CArla, sauf que j'ai introduit les aliments solides a 6 mois, sinon c'est tout pareil, je lis ton texte avec les larmes aux yeux.<br /> bise<br /> et encore bravo pour ton scrap que je decouvre et que j'aime beaucoup<br /> virginie
J
Grandiose ! Quel beau texte ! J'en ai les larmes aux yeux !
Publicité