Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 février 2007

un air de printemps

Le défi de la semaine sur Scrapday est de réaliser une page de couleur verte en s'inspirant de cette superbe page de Cynthia

J'ai repris l'idée des papiers déchirés, je me suis amusée à les poncer...j'avais jamais osé, et je trouve ça très sympa, je regrette même de ne pas mettre plus lachée! J'ai aussi "copité" la grosse fleur.

Pour cette page j'ai utilisé en grande partie un des kits de février de la Compagnie du Scrap

Vous pouvez le découvrir ici....et dès que je peux je vous montre mes autres réas avec ces beaux kits!!!

DSCN6085

PP Bazzil,3 bugs in a rug et Scenic Route

Alphabet EK Succes

Fleurs et brad à pois Bazzill

Chipboard Lil' Davis, étiquette MME

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merveilleuse ta page aux jolies couleurs des beaux jours !<br /> isabelle56
S
Oh, la, la, j'ai loupé des merveilles.<br /> Muriel
A
Belle page toute mimi.Bravo<br /> Claudia
C
Ta page est très gaie, très jolie, j'aime ta fleur.
M
trés belle page !!!!!!!!!!!!<br /> trés fraiche, printanière..........ça donne envie......!!!<br /> bizzzzzz
Publicité