Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 février 2007

REAS COMPAGNIE DU SCRAP

Voici quelques pages réalisées avec les superbes kits de Février de la Compagnie du Scrap

Dépéchez-vous d'aller les voir, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde!!!

Et en ce moment sur le forum de la Compagnie, un super challenge avec un lot d'une valeur de 25€!

Le kit"Blush" (kit à 50€):

DSCN6060DSCN6046

DSCN6042(j'ai triché, celle-ci je vous l'ai déjà montrée!)

DSCN6051

DSCN6052DSCN6056

DSCN6055

Le kit Paper Salon (kit à 30€)

scraplift_aveugle_012scraplift_aveugle_011

DSCN6084

pour celle-ci (au format un peu bizarre,elle doit faire 15X30, je crois)j'ai rajouté quelques petites déco qui ne sont pas dans le kit (rub-on et strass)

scraplift_aveugle_014et une petite carte de st valentin pour mon chéri!

Kit 3 Bugs in a rug (kit à 15€)

scraplift_aveugle_015scraplift_aveugle_016

Ma page "un air de printemps" a aussi été réalisée en grande partie avec ce kit!

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...c'était un peu long!

J'ai adoré travaillé avec ces kits, très fournis et vraiment très beaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien quel travail. Bravo. Moi j'aime bcq la carte de st valentin.<br /> Claudia
D
Superbe, j'adore toutes ces nouvelles pages<br /> Bisous, Del
A
C'est superbe !! Moi je craque pour le kit à 30 euros !!
J
Waou ! On voit que tu t'es éclatée !
M
TOUT EST BEAU MAIS J AI UN PETIT FAIBLE POUR LES DEUX PREMIERES PAGES ET AUSSI LA DERNIERE.<br /> BISOUS<br /> MAMAN
Publicité