Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 février 2007

IKKS

Une page pour le tournoi de la Scrapinerie où il fallait scrapper une marque, j'ai donc choisi ma marque préférée pour ma choupette: IKKS

Pour ses 1 an, elle a eu ces jolies petites chaussures avec lesquelles elle a fait ses 1ers pas et cette super veste rose qu'elle ne veut pas quitter en ce moment! Et oui , ma fille aussi devient une fashion victim!!!

DSCN6099

PP Bazzill et MME, chipboards Lil' Davis

ruban 7 Gypsies, post-it Heidi Swapp

Rub-on Urban Lilly, fleur et bouton à pois Doodlebug

Fleur bazzill, chipboards flèches(????)peints et passés au glossy

Bookplate Junkitz, Dymo, petite pince Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe et tu as bon gout pour le choix de la marque !!! j'adore aussi pour enfant et adulte !! bzu aline
C
trop drole je viens d'en faire une sur cette marque aussi!! mdr!!
C
J'aime bien la feuille rose (celle avec les bords ronds)qui dépasse de la page et le mètre sur la droite. Elle est très chouette ta page !
C
C'est super ce sujet de challenge, ta page egalement est super!!!Chouette design!
E
J aime beaucoup ta page.....<br /> J adore les couleurs.......<br /> Bravo et a demain pour le resultat<br /> estelle
Publicité