Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 février 2007

My sweet love

Voici ma version du scraplift aveugle du Labo proposé par Myrtille!

Nous devions donc attendre sagement la fin du mois pour poster nos pages afin de ne pas être influencées par les autres pages!

La page originale (magnifique!)est d'Orangepekoe

J'ai utilisé une de mes photos préférées de ma louloute, et mes papiers chouchous du moment, les BG Blush!

DSCN6125

PP, monogrammes et stickers BG Blush, fleur Bazzill, rub-ons BG et MM (pour le "my")

horloge Heidi Swapp, boutons divers et dentelle de mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'elle est belle ta page, j'adore les couleurs, les dentelles... et la photo de louloute bien sur. Adorable !!!
L
Cette page est sublime Elodie et ta puce tellement jolie ! J'adore ta dentelle, ton rub-ons et tes boutons qui courent partout. Bisous.
A
elle est magnifique cette page!
T
Très jolie, j'aime beaucoup le jeté de boutons et les blush
C
Très belle page et ta louloutte a une super bouille !
Publicité