Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 mars 2007

mini album "grands-parents"

Un petit album offert à mes parents pour leurs anniversaires (ils sont du 26 et 27 février) avec bien sur des photos d'eux en compagnie de leur petite fille...

Désolée pour les photos, j'ai eu un peu de mal avec le flash et l'album qui ne voulait pas tenir debout (et il manque la dernière page!)

DSCN6196


| View Show | Create Your Own

PP BG Blush, monogrammes,stickers et tags Blush, tampons Rhonna Farrer (j'adoooore!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle album ça a du faire des heureux.Ces papiers BG te vont à merveille. Tu t'es bien amusé avec tes nouveaux tampons on dirait :-p
N
J'adore !
M
superbe ce mini !!! bravo !!!
A
Un superbe cadeau plein de tendresse...<br /> Anémone
S
Bravooo ma belle encore des merveilles sur ton blog je viens de passer un trèèès bon moment a tout admirer c'est Magnifique j'adore la bouille de Maelys<br /> bizzzzzzzzzous sylviehavre
Publicité