Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 mars 2007

aire de jeux

Une petite nouvelle, fraichement terminée! Avec des couleurs qui changent de d'habitude! mais je commence à m'habituer au orange et j'avais envie d'une page gaie!!!

Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis avec plaisir chaque fois

Bizzzz

Num_riser

PP Bazzill bling, My Mind's Eye Magnolia et Sassafrass

Alphabet Thickers American Crafts et tabs Doodlebug

Fleurs Bazzill et American Crafts, Brads Queen & co

Rub-on MME, stickers craft Making Memories, dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même pas un peu de rose qu'est ce qui se passe mdr!!!! J'adore ton alphabet pour " aire de jeux"
N
Les couleurs changent mais c'est magnifique, comme d'habitude !
B
Mouahhh elle est adorable ta puce. J'aime bien ce mélange de papiers et couleurs.
H
tres jolie ta page, les couleurs sont superbes!!!
L
Quelle belle poupée !!! J'adore ce titre qui reprend l'arc de cercle du tapis d'éveil et ta dispo de papiers ! Je suis fan de tes pages mais ce n'est pas nouveau. Bisous.
Publicité