Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 mars 2007

7 mois

Une page faite depuis plusieurs jours mais que je n'avais pas encore réussi à photographier, il faut dire qu'on manque un peu de soleil!!!

DSCN6228

PP Bazzill, BG Lilly Kate et Gipsy, Making Memories et Scenic Route (pour la grosse fleur)

chipboards Heidi Swapp,fleur Prima, brads MM, tampon Rhonna Farrer

Ruban May Arts, date faite à la Quickutz (police Moxie)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page encore avec ce ruban froufroutant et ton mix parfait ! Bisous.
M
j'aime beaucoup cete page:vos sourires à tous les trois sur les photos et la douceur de ta page
M
J'adore cette page!
M
J'adore cette page!
L
très jolie
Publicité