Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 mars 2007

sweet baby girl

Sur le forum de la Compagnie du Scrap, Ma copine Steph-Amie nous a lancé comme défi de réaliser une page "accrostiche".

"Nous nous sommes toutes (tous ?) amusés, étant plus jeunes, à composer un poème à partir des lettres de notre prénom. Et bien ce mois-ci, nous vous proposons de nous inspirer de ce petit jeu pour réaliser une page. Cette page devra comporter uniquement du matériel dont le nom correspond aux lettres de votre prénom... Cela peut-être soit le nom du matériel, soit le nom de la marque..."

J'ai utilisé mon pseudo "louloute" et les éléments suivants:

L: Lil Davis (le gros chipboard rond)
O: Oeillets
U: Urban Lilly (papier)
L: Love (la petite déco metal)
O: Oeillets (bah oui j'en ai mis plusieurs!!!)
U: Urban Lilly (le 2ème papier...)
T: Tulip (la peinture pour les petits points)
E: Etoile

DSCN6289

PP Bazzill Scalopped, Urban Lily, chipboards Lil davis et Heidi Swapp

Fleur Bazzil, déco métal Making Memories, oeillets, peinture Tulip

Je me suis bien amusée avec ce petit challenge!

Si ça vous tente de le relever aussi (et tenter de gaganer un lot d'une valeur de 25€), venez nous rejoindre sur le forum

Bisous et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'idée de se challenge est super, et ta page aussi, j'aime beaucoup les 2 photos avec juste des petits détails différents. Le pijama de ta louloute est merveilleusement assorti aux papiers, ou peut être est ce les papiers assortis au pijama mdr, t'es quand meme pas du genre à prendre des photos en pensant deja à des pages de scrap !!!
L
Une page toute simple très jolie qui met bien en valeur ta puce magnifique ! Bisous.
S
bébé est trop mimi !!!!!!!!!!!! ta page est très belle !!!!!!!!!!!!<br /> bises !! sophie77
L
Encore une magnifique page, j'adore les expressions de ta louloute sur les photos, tu as bien réussi ce challenge assez difficile quand même
M
J'adore la tige de ta fleur. Tout en oeillets, ça rend super bien.
Publicité