Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 mars 2007

18 mois

Aujourd'hui pas de scrap mais quelques photos...

Il y a 18 mois notre petit bout de chou allait pointer le bout de son nez et boulverser notre vie! Petit à petit notre bébé devient une petit fille qui à son tour joue les mamans!

Comme vous pourrez le constater, elle a bien changé par rapport aux photos des pages que je scrappe en ce moment...mais elle est toujours aussi jolie!!!

DSCN6322DSCN6357

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de messages laisser, et oui retour de vacances alors je fais le tour des mes petits blogs chouchous. Ta louloute est toute mimi, je vois que tu as encore des photos en stock. C'est bien la fille de sa mère : une poupée habillée tout en rose :-p
G
ELle est vraiment super mignonne ta fille!!!<br /> bisous<br /> GOulmy
D
Maëlys est toujours aussi mignonne et tes photos sont super. J'en ai une sympa aussi à t'envoyer. Bisous
M
oui ,notre petite Maêlys est toujours aussi jolie et elle nous apporte beaucoup de bonheur.<br /> Bisous.
L
oui toujours aussi magnifique!!! elle est trop mignonne avec son bébé, depuis notre plus jeune age, je voies que nous sommes conditionnées pour être des mamans...
Publicité