Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 avril 2007

DIX

Et enfin la dernière....Quel week-end!!! A ce rythme là, je rattraperai vite mon retard!!!

Challenge "fermeture", donc pour moi des épingles à nourrice!

Je n'ai pas réussi à bien coller les lettres, donc elles ont bougé quand j'ai scanné!Mais normalement, le titre est droit!!!!

Dix

PP Bazzill et Basic Grey

Alpahabet ghost et coeur Heidi Swapp

Epingles à nourrice et brad strass Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une mise en page très simple mais un résultat superbe!
L
Désolée Elo de ne laisser ici qu'un commentaire pour l'ensemble de tes dernières pages mais 2 bouchons à la maison...tu sait ce que ça donne ! Bref, elles sont TOUTES formidables et ont des titres carrément bien trouvés ! J'adore la "Prison Break", la "Bikers", mais aussi la "Commando" qui, sur le plan de la globalité est ma préférée du lot. Bravo pour tout ce travail ! Mais comment fais-tu pour te dégager du temps comme ça ? Je t'embrasse bien fort.
C
Jolie moisson de pages! Bravo!
I
Wouahh dis donc Louloute, t'as assurée grave pour cette première crop en ligne. C'est bête que je n'ai pas pu y participer quand je vois les thèmes, ça avait l'air sympa ;)<br /> bi{So}u
D
tout est superbe, continue comme ça :)
Publicité