Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 avril 2007

1,2,3...Partez!

Un petit album inspiré de l'album-charnières de Karine Kazenave Tapie (dans son livre sur les minis) et réalisé avec l'un des superbes kits de ce mois ci de La Compagnie du Scrap!

Même si au premier abord ce kit ne paraissait pas évident pour scrapper ma petite louloute, j'ai adoré "jouer" avec!!!! ça fait du bien de changer un peu et ces papiers Cherry Arte sont un vrai bonheur à scrapper!!!

Absolument tout provient du kit exepté la cartonnette (et le petit m sur la couverture, fait à la Quickutz!)

IMG_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce kit est magnfiique et ta création superbe!!
S
Bah moi, j'le trouve super beau ton album ! Na !
I
plein de couleurs, très gai, papiers super beaux, et les photos sont à croquer...bravo il est superbe!!!
G
C'est gai comme tout ! coloré ! plein de pep's !
C
Superbes ces couleurs et cela va à merveille avec les photos!!!
Publicité