Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 avril 2007

Grimper

Un petit scraplift de Sandrine pour le forum de La Compagnie du Scrap

Ah, quelle joie quand les enfants découvrent les escaliers!!! Bon maintenant ça va , ma fille a grandi, et elle maitrise bien la montée mais à l'époque de cette photo c'était autre chose!!!

grimper

PP Bazzill et Making Memories (kit d'avril de la Compagnie du scrap)

chipboards Heidi Swapp, brads MM et fleur Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe mélange, le marron et le bleu, j'adore.<br /> Muriel
L
J'adore cette photo déjà et j'adore ensuite ta version beige de ce scraplift (dans l'original, outre le papier vert magnifique, ce sont les chaussures qui m'ont fait de l'oeil, on dirait des "Camper"). Je t'embrasse bien fort.
L
je ne crois pas t'avoir déja féliciter directement sur ton blog, pr cette belle page alors voila chose faite!
G
Belle interprétation de cette si belle page, bravo !
C
vraiment sublime<br /> j'adore ce coordonné de brun c'est un délice
Publicité