Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 avril 2007

Little fish

Une petite page pour 2 challenges (ou comment faire d'une pierre 2 coups!!!)

le challenge "les pois sont d'avril" du Labo pour lequel il fallait mettre...des pois! Des petits,des gros,des papiers à pois, des rubans à pois, des photos à pois....

Et le challenge "aquatique" de la Compagnie du Scrap"

Voici donc mon petit poisson au milieu des pois!!!

little_fish

PP Colors Conspiracy, BG, Scenic Route

Rub-on et tag My Mind's Eye, brad pois Bazzill

Stickers MM, Sassafrass, BG, EK Success, Overlay Hambly

Clear Stamps Adornit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ta page, j'adore ces papiers aux couleurs acidulées, la mise en page est très réussie.<br /> <br /> bonne chance pour les 2 concours,<br /> <br /> virginie
L
Absolument superbe et le fin du fin, le gros brad orange à pois et les deux petites lettres à pois elles aussi ;o)! Bisous.
L
Jolies couleurs !!!<br /> Ta page est très réussie...
B
Superbe, j'aime vraiment beaucoup tout ce mélange de papiers, de tons.
M
Waouh waouh elle est extra ta page !!!!! J'adore !
Publicité