Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 avril 2007

bouille à bisous

Une fois de plus je n'ai pas résisté à la tentation j'ai craqué pour les nouveaux Urban Lily !!!

Il fallait donc que je fasse vite une page avec!!!!

bouille___bisous

PP Bazzill et Urban Lily (collection "Everyday Lily"), stickers Scenic Route

Fleur et Brad Bazzill, rub-on Lil' Davis ("cute"), MM ("à") et BG

Chipboard Prima, gros coin et sticker coeur Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude...ta page est superbe, les papiers sont magnifique et la petite princesse aussi :)<br /> BRAVO !
C
excellent !
M
ADORABLE......<br /> Vraiment, le titre lui va bien, et comme la page est jolie.
L
Absolument superbes : ta puce, les papiers, ta page ! Ces couleurs toutes douces me font de l'oeil, j'adore ! Grosses bises.
A
Wouahouuu ! les couleurs sont superbes ! Bravo<br /> <br /> Claudia
Publicité