Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 avril 2007

Girlie

Une page, rose, rose,rose (étonnant, non?) pour le challenge Kawaï du Labo

Kawaï, kesako????: "Est kawaii tout ce qui est doux, enfantin, édulcoré, gentil, naïf, innocent, pur et authentique(Cuties in Japan, Sharon Kinsella 1995). Le kawaii traduit aussi bien un style, un comportement (gestuelle) qu’une démarche (pieds en dedans).(issu de http://japancool.typepad.com/japan_cool/2006/03/_soft_power_cul.html)"

Voici ce que tout ça m'a inspiré....

Et pour une fois des photos toutes récentes de ma louloute (prises il y a 2 jours!)

IMG_0096

La photo est pas top, mais avec le relief, impossible de scanner!!!

(EDIT 21/04)je viens de la refaire à la lumière du jour, c'est un peu mieux!!!

IMG_0084J'en ai profité pour tester la macro sur mon appareil!

IMG_0095   IMG_0099

PP Bazzill et Sassafrass, alphabet thickers American crafts

Chipboard "m" Lil' Davis, overlay Hambly, tag Sassafrass

Brad MM, rub-on BG, trombone Pucca

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'A-DO-RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> elle trop top cette page!!!
L
super ta nouvelle page!!! ça y est tu as enfin ton nouvel appareil, c koi???
D
J'adore les couleurs, les petits détails et Maëlys avec ses couettes et son T-shirt hello kitty. vraiment adorable !
S
Super Kawaii !!! Vraiment réussi ce challenge à mon avis !!! Et Maëlys est trop craquante avec ses couettes !
A
Elle est superbe cette page, on retrouve tout à fait l'esprit kawaï avec Kitty et les petits détails de la page. Challenge très réussi !!
Publicité