Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 juin 2007

des cadeaux!!!!!

Je viens de recevoir mon superbe lot gagné pendant la crop en ligne de Scrap Plaisir!!!!
Je vous rassure tout de suite, ce ne sont pas mes pages qui m'ont fait gagner...mais une grille de mots croisés!!!
Pour ma défense, cette grille était consacrée uniquement au vocabulaire du scrap....et très tordue!!!!

Bref, voici queques photos....

Un immense merci à Juliette et à toutes celles qui ont contribué à ce superbe lot!!! je n'en reviens pas encore de toutes les petites merveilles qu'il y a dedans!!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Il y a notamment les jolies réalisations de Béa pour le swap dentelles (enfin, je pense que c'était celui-là!!!)....j'adooore!!!!

IMG_0387IMG_0388

IMG_0391IMG_0390
J'ai bien fait de me creuser la tête, non???
Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super! encore bravo à toi!
M
wouuuuuuuu !!! bravo ! je suis contente pour toi ! c'est trés mérité vu les définitions !! mdr !<br /> bisouuuuuuus!
S
y a de koi faire<br /> encore bravo a toi<br /> bizous sylviehavre
L
Félicitations! Moi, je crois que j'en étais restée à 20 mots trouvés, loin du compte!<br /> <br /> Encore Bravo!<br /> <br /> Laure
B
rhô comme c'est gentil ! je reconnais mes petits bouts de dentelle, tu as raison c'etait pour le swap dentelle mais c'est ancien, et en plus j'avais rien fait pour moi, je sais ,je suis nulle ! lol.en tout cas tu as eu de beaux cadeaux, j'adore les couleurs que tu as reçu, ça valait le coup ! bisous.Béa
Publicité