Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 juin 2007

Un grand jour...

Aujourd'hui est un grand jour pour moi...
D'une part parce que ma petite louloute m'a offert mon 1er cadeau de fête des mères fait de ses petites mains...

IMG_0401
avec une jolie carte faite avec l'aide de son papa (ma fille m'a fait un beau dessin à l'intérieur...)

IMG_0404

Et ensuite parce qu'il y a 1 an aujourd'hui, mon chéri et moi nous sommes dit OUI

En souvenir de cette journée inoubliable, les magnifiques pages réalisées par mes copines Claire-Scrapenvrac et Steph-Amie (je peux pas montrer les miennes, j'ai pas encore commencé mon album!!!)

premier_scrap_mariagemini_memories2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as du etre une maman comblé hier ... bientot tu vas avoir droit au collier de coquilettes !!! <br /> Tu es superbe je trouve sur la page digitale comme quoi tu devrais plus te scrapper de temps en temps
M
Joyeux anniversaire de mariage!!
L
Effectivement, c'est un grand jour!!! alors passe une très bonne journée, et tu nous diras ce que ton chéri t'a offert pour tes 1 ans de mariage, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça à voir avec le scrap, non???
Publicité