Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 juin 2007

Simplement toi

Une petite page que j'ai voulue toute simple pour bien mettre en valeur cette photo que j'adore!!!
Je l'aime tellement que je l'ai faite agrandir en 2 formats différents!!! Et je suis en train d'essayer de faire un canvas avec...Quand on aime on ne compte pas, mdr!!!

toi

PP Bazzill et Crate Paper, chipboard Lil'davis
Rub-ons et épingle Making Memories, Brad coeur Queen & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais persuadée d'avoir laissé un com', mais apparement, il n'est pas passé...<br /> <br /> Juste pour te dire que je la trouve tout simplement sublime, avec la petite épingle qui finit le tout, c'est génial...
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
S
je suis scotchée et ça fait 1mn que je reste la bouche ouverte devant mon écran !!! <br /> <br /> ABSOLUMENT SUPERBE
M
C'est vrai qu'elle est superbe cette photo. Tu as très bien su la mettre en valeur.<br /> Félicitations.
D
C'est vrai cette photo est géniale, et ta page la met bien en valeur. J'ai hate de voir ton canvas !
Publicité