Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 juin 2007

miss chipie

Je n'ai pas résisté à la tentation de faire une petite page avec les nouveaux papiers Colors Conspiracy
J'ai ajouté des petites touches de rose, pour faire plus fille (déjà que ma puce à un maillot de rugby sur la photo, alors il fallait féminiser un peu tout ça, mdr!!!)

Pour le titre, je séchais complètement, donc la petite étiquette "miss chipie" du carnet CC fait office de titre....

miss_chipie

PP Colors Conspiracy et Sassafrass Lass
Etiquettes Colors Conspiracy et Heidi Swapp
Chipboards accolades Heidi Swapp,Flèche 7 Gypsies,"Tab" métal Making Memories (ça a un nom en français, ces trucs là???)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> quand je viens sur ton blog je suis en admiration devant tes pages, d'ailleurs je m'inspire de certaines mais je suis une novice en scrap.<br /> bravo, c'est super joli
C
Tres chouette, j'aime bien ton etiquette avec la date .
C
C'est vraiment très très joli !!!<br /> <br /> Au passage, je t'informe que tu es tagguée :), c'est ici que tu trouveras le détail : http://crylicscraps.blogspot.com/2007/06/samedi-defis.html héhé !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> crylic
G
tu as bien fait de ne pas résister... ta page est très réussie !
S
c'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir des p'tits mecs avec ces papiers et là c'est génial !! bravo !
Publicité