Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 juin 2007

Un atelier avec Karine

J'ai enfin pris le temps ce week-end de faire mon petit album Rouge de Garance
J'ai beaucoup aimé travailler ce format, et les papiers sont vraiment magnifiques...je ne regrette pas mon achat!
J'ai cru voir la version "grand format" de ces papiers sur certains blogs de la DT Rouge de Garance....Je crois que je vais guetter les nouveautés!!!

IMG_0571 IMG_0589

Merci à celles qui ont eu la patience de tout regarder!

Bises :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE ALBUM TRES REUSSI !!! TU ES TRES DOUEE !!!!
F
Bravo : c'est merveilleux !!<br /> J'ai moi aussi fait ce mini "un Atelier avec Karine" !
M
comme c'est beau!!!
S
Elo, j'arrive pas à croire que tu aies fait un truc aussi joli avec un kit qui me semblait si mini mini !<br /> <br /> Je le vois autrement ce kit, bravo en tous cas !
M
Tu as raison de ne pas avoir regrété ton achat. Cet album est superbe.<br /> C'est très réussi.
Publicité