Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
26 juin 2007

Drôle de bouille

Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, cette page pourtant toute simple a trainé plusieurs jours avant d'être terminée!!!
J'ai tenté le "limage" de photo mais je n'ai pas osé y aller trop fort...et j'ai aussi ressrti mes vieux tampons pour le titre!

Merci de votre coup d'oeil ;-)))

drole_de_bouille

PP Bazzill et Basic Grey, Fleurs Petaloo, chipboards Heidi Swapp et Prima
Tampons, peinture 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page...bisous <br /> del
A
trop belle bouille et super page
A
trés belle page! j'adore le petit oiseau!
B
waouh ! là ! ta fleur ! à droite! je la trouve superbe !!!!les couleurs,le ruban ,et le zozio aussi, tout ...
M
ça change des couleurs que tu utilises d'hab, mais ça aussi ça te va terrible !!! j'adore !!<br /> bisouuuuuus<br /> michou
Publicité