Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 juin 2007

Elsie...

Ce mois ci Elsie est à l'honneur dans le kit à 50€ de La Compagnie du Scrap...pour mon plus grand plaisir!!!!J'adore ces papiers et toutes les petites décos!

Num_riser0004

Num_riser0002

Venez vite nous rejoindre sur le forum de La Compagnie, des challenges vous attendent pour fêter les 2 ans de la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh j'adoooooooooooooooore<br /> c'est trop beau !!!
S
J'adore, et puis elle a une de ses bouilles ta fille !!!
S
Comme toujours des superbes photos de Maëlys<br /> 2 nouvelles pges suuuuperbes ce style te va bien<br /> vivement la suite<br /> bizous sylviehavre
H
trés reussi bravo
E
la page coucou me plait bcp<br /> emma
Publicité