Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 juillet 2007

Jamais sans mon sac à dos

Je suis (enfin!!!) en vacances, et vu le magnifique temps que l'on a en Normandie, j'en profite pour scrapper!!!
Mes vacances ont super bien commencé, puisque samedi j'ai eu la joie de participer à une journée formation avec Elodie "Iggydodie" et Marie-Anne "Gauxanne"...une journée de pur bonheur!
Il faut vite que je termine les 2 superbes projets qu'elles nous ont proposé!

En attendant j'ai scrappé une petite pageounette,toujours avec les papiers Elsie (collection TOBY cette fois) mélangé à un Colors Conspiracy du petit carnet.Et bien sur, ma louloute et son sac à dos, qu'elle ne quittait pas de la journée (et encore, ici elle n'en a qu'un seul!!!)

Num_riser
PP Colors Conspiracy et Elsie "Toby" et "Betty" (pour le papier gauffré "xoxo" marron), Chipboards Heidi Swapp et Elsie
Alphabets American craft et EK Success
Brad Bazzill, Bouton Queen & co, Post-it Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
page superbe, j'aime le mélange de couleur que tu oses de plus en plus ... j'aime beaucoup les étiquettes des jours HS je crois... ta louloute promet car après les sacs à dos quand elle va avoir l'age ça va etre la reine des sacs à main !!!
C
Comme d'hab.magnifique !<br /> Ta louloute me fait penser à la mienne :)<br /> Pratiquement le même âge (la mienne 27 mois). Elle a pas mal de sac mais elle a un préféré un sac à dos oui-oui :)<br /> J'habite en Normandie (le Cotentin) et toi ???<br /> Tu prends des cours ? C'est pas plutôt toi qui devrait en donner, vu les superbes pages que tu fais de ta princesse !!!
M
superbe !!!!!!!!!
L
Trop mignonne la photo !! et la mise en page est superbe !<br /> bizzzzzz
S
Trop top la photo et la page suuuuuuperbe<br /> bizzzous sylviehavre
Publicité