Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 juillet 2007

100% pure love

Une petite page sur ma louloute et moi...le seul problème c'est que je me suis rendue compte une fois la page terminée que ce n'était pas cette photo là que je voulais mettre! c'est bête, hein???
Tant pis, je scrapperai l'autre photo quand même!!!

Num_riser0004

PP Bazzill, Creative Imagination et 3 Bugs in a Rug
Rub-on Urban Lily, Stickers 7Gypsies
Tabs Making Memories, Coeur ghost et strass Heidi Swapp
Brads Queen & Co et Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
P
meme si ce n'est pas la bonne photo l'ensemble est super beau, on dirait que c'est la bonne photo ... vous etes toutes mimi entouré de rose !!! j'adore tes petits scrapbidules à gauche, je sais pas trop ce que c'est
M
Extra la photo... C'est mimi tout plein.
S
et bien elle est super ta page, hate de voir ce que tu va nous faire avec une autre photo !
G
bravo pour ta page, très sympa.
A
superbe page :)
Publicité