Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 juillet 2007

Tenue d'Automne * Nouveaux BG

J'ai beaucoup de mal à résister aux papiers Basic Grey! Cette nouvelle collection ne m'attirait pas plus que ça...jusqu'à ce que je les vois "en vrai"!!! Finalement, je les adore!!!

Num_riser0005

Papiers, alphabet et découpes fleurs Basic Grey "Infuse"
Tampons horloges Hero Arts, brads, rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces BG collent parfaitement à la photo ! Jolie page !
M
je decouvre ton blog .... sympa tes reas , j'aime beaucoup
S
j'aime beaucoup, c'est vrai que les papaiers sont très sympas !
S
Superbe page et ta puce est vraiment gracieuse !
C
j' adore tes papiers super dans les tons <br /> bizzzes martine
Publicité