Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 juillet 2007

Remember

Je vous ai dit que j'aimais ces papiers, non???
Je n'ai pas résisté , j'ai refait une pageounette avec (euh, enfin 2 , j'en ai encore 1 à vous montrer!)

Il s'agit d'une photo prise le jour où nous avons fêté les 1 an de ma puce. Je pense que je vais ajouter un petit journaling sous la photo, pour justifier le titre!
Je craque complètement pour ces tampons Heidi Swapp, je viens d'en recevoir 3 et j'ai voulu les tester tout de suite! Bon, le résultat n'est pas comme je l'espèrai, mon "tamponnage" n'est pas terrible, mais tant pis, c'est fait!

Num_riser0007

IMG_1016IMG_1017

PP Bazzill et Basic Grey "Infuse"
Rub-ons Basic grey et Making Memories
Tampon clear Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben moi je l'aime ton tamponnage ;o) et le reste aussi!!!<br /> biz
F
Je viens de recevoir ems BG infuse et ce que tu as fait m'inspire beacoup ... y aura du copitage c'est sur lol<br /> <br /> La fée
L
Ta page est splendide et le fait que ton tampon ne soit pas bien encré et bien moi je préfère !!! Ca lui donne un côté encore plus ancien. Plein de grosses bises.
M
quelle page superbe ! bravo !<br /> je retourne baver devant !<br /> bisous<br /> michou
M
Tout simplement magnifique!!
Publicité