Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 juillet 2007

Christmas Family

Décidemment ces papiers BG se prêtent à toutes les saisons, après l'automne et l'été, voici une page sur Noël! Oui, je sais, ce n'est pas trop l'époque! Mais ça me permet d'avancer un peu dans mes pages!!!

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils petis mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

Num_riser0009
PP BG INfuse (promis , j'arrête bientôt!mdr)
Stickers BG et Making Memories, Brad MM
Cadre transparent MME, tampons Heidi Swapp et Automn leaves

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, les infuse sont géniaux même pour la noel<br /> <br /> Très très belle page<br /> La fée
D
sublime, plein de petits détails
A
ta page est superbe! bravo!
P
c est beau!<br /> <br /> bisous maman "odie"<br /> <br /> Maëlys
A
Moi je ne m'en lasse pas de ces papiers, je suis même redemandeuse de ce genre de page (en attendant les toutes prochaines collections de BG!!!!)<br /> <br /> Bizzz
Publicité