Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 juillet 2007

100% original

Je craque complètement sur cette photo de ma fille!!! J'ai voulu une page simple car je trouve que cette photo se suffit à elle-même!

Cette page répond aussi au challenge "transparence" du Labo avec l'utilisation du transparent Hambly autour de la photo.

Num_riser0011
PP Bazzill et Colors Conspiracy
Overlay Hambly, Rub-on Urban lily
Sticker et flèche 7 Gypsies, Brads MM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!! j'aime trop!
I
c 'est clair que la photo suffit!!! Elle est superbe ta page, trop délirante ;)<br /> <br /> bi{So}u
I
ta page est superbe et la photo : une perle !
F
adorable <br /> La fée
L
Elle est sublime cette pqge ! Et sa bouille est a tomber !
Publicité