Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 août 2007

Imagine

Encore les tampons Heidi Swapp dont je ne peux plus me passer...

Mon scan n'a pas aimé les boutons et les brads...voici donc une petite photo (qui ne restitue pas très bien les couleurs!)

IMG_1150

PP Heidi Grace et Colors Conspiracy, Clear Stamp Heidi Swapp
Fleurs Bazzill, Queen & co (feutrine), Pressed Petals (chipboard)
Brads Cactus Pink et MM, Rub-on Heidi Grace, Boutons, Rubans, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super jolie ! la mise en page...
A
Encore une page superbe! Et ces papiers sont une vraie merveille!<br /> Bizz<br /> Alba
C
Tres tres jolie page, j'aime beaucou tes grosses fleurs noires!
L
aouuhhhhh quelle bouille, jolie page
A
C'est le problème des photos, elles ne rendent pas bien les couleurs! Mais ta page est super chouette déjà là alors j'imagine en vrai...
Publicité