Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 août 2007

Joyeux anniversaire Steph!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Steph, voici la petite carte que je lui ai offerte à cette occasion.

Je te souhaite encore une fois un très heureux anniv' Steph;-)))

IMG_1136

PP BG, stickers Making Memories
Les petits embellissements viennent du kit d'aout de la Compagnie du Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
carte toute simple mais superbe
A
Superbe! Elle a été gâtée!!! <br /> Bisous<br /> Alba
S
Encore merci pour cette très belle carte, très classe, et pour le joli cadeau... Gros bisous :D
B
Décidément, je suis une inconditionnelle du blanc, gris, noir, rouge!!! Alors, je trouve ta carte tout à fait à mon goût : dommage que ça ne soit plus mon annif (lol)
A
Ooohh là là elle est chouette! très classe!!!
Publicité