Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 août 2007

Mon pirate des caraibes...

...de chez Mickey ! Bah oui c'est pas Johnny Depp, mais c'est mon chéri à moaaaa et une petite auto-photo de nous 2 en n'amoureux chez Mickey (euh, derrière nous c'est le bateau des pirates...ou cas où vous ne verriez pas de rapport avec le titre, lol!!!)

Pour occuper les pov' malheureuses qui bossent au mois d'aôut, les filles du Labo nous ont organisé un super Tour de France...version scrap, je vous rassure!

Avec cette page je franchis donc la 1ère étape, après être passée par
Jallais (scrapper une photo avec un ciel bleu)
Morlaix (abuser des ronds)
Plouhinec (du papier bleu)
Nantes (de la dentelle)
et Bordeaux (pas de Bazzill)

Une petite précision pour Bidi, c'est une page format 20X20...et non, j'suis pas une fée, lol!!!

Num_riser
PP Colors Conspiracy, MME et un très vieux Kelly Panacci!
Etiquettes CC, boutons, dymo et un petit tag reçu en cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa ta page ;o)
M
Trop belle page! Simple et superbe! Bonne journée! Martine qui scrappe tu sais quoi!!!
S
Excellent !!!
F
Vous êtes beaux tous les deux et la page est super. L'avantage du 20x20, c'est qu'on a tout de suite une page bien équilibrée sans y passer trop de temps. Bises
A
Bravo, ta page est très réussie, et la photo est superbe !!
Publicité