Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 août 2007

Question d'équilibre

J'adore les photos de cette période, où ma louloute découvrait les joies de la marche!
Ce ne sont pas ses 1ers pas (cette page là ne devrait pas tarder!) mais l'équilibre était encore un peu incertain!!!!

Num_riser0002
PP Bazzill, 3 Bugs in a Rug, Creative Imagination et Sassafrass
Etiquettes 3 Bugs et Sassafrass, Ruban 7 Gypsies
Chipboards et coeur ghost Heidi Swapp
Rub-on MM, Coins photos Creative Imagination, Brad AC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C&S encore une page magnifique ;)<br /> Bizz<br /> Alba
M
Superbe, ta page est, elle, bien equilibrée et les couleurs coïncident parfaitement avec les vêtements et chaussures de Maëlys.
S
Très très belle : je ne suis pas originale en te disans que j'aime beaucoup le mélange de couleurs ! bravo !
S
Très belle page!
E
Bien sur Martine...ce serait un honneur d'être scrapliftée!<br /> Bisous et merci
Publicité