Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 août 2007

Maman

Hier soir Juliette nous a proposé de scraplifter cette superbe page de Shelley Laming
J'ai adapté ma page au format A4 américain, et j'ai transformé les zozios en petits anges!!! (je suis incapable de dessiner des petits zozios comme ça moi!!!!)

Num_riser0006

PP Bazzill, Sassafrass, My Mind's Eye, Creative Imagination et Making Memories
Tag et Etiquettes My Mind's Eye
Rub-ons "anges" Rouge de Garance, Coeur MM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ba dis donc c'est le rose en force !!! je trouve que cette page avec ce petit journaling est pleine d'émotion.
M
quelle belle page!toute en douceur et tendresse.
D
Très jolie page, toute douce !
L
Super, très réussie, un des plus beaux moments, je pense... Merci d'avoir signé la pétition...
S
lift réussi ! bravo !
Publicité