Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 août 2007

A bout de bras

Après les 2dernières très roses, voici une petite nouvelle un peu plus colorée (mais toujours avec du rose!!! je tiens à ma réputation!!!!)

Je commence à venir à bout de mon petit carnet Colors Conspiracy...je me suis même attaquée à la couverture (je vous montre ça demain). J'attends avec impatience les nouveautés de Maya!!!!

Merci Gégé de m'avoir signalé ma faute!!! Et oui, tu n'es sant "t" c'est mieux!!! c'est corrigé sur ma page, mais pas le courage de re scanner!!!!

Num_riser0007
PP Colors Conspiracy , Creative Imaginations, Scenic Route
Etiquette Sassafrass, stickers Love Elsie et Heidi Swapp
Alphabets American Craft et Doodlebug
Brads Bazzill, Dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
~
oh elle est sublime aussi celle là j'adore!!!!!!!
I
j'adoore!!!! tout!!!<br /> bizzz
P
tu es très rose et vert en ce moment et j'adore !!! le rose de bras est superbe, et toujours plein de petits détails à la louloutescrap !!!
N
Super mimi ! j'aime la dispo, le journaling...
H
superbe ta page!!
Publicité